Actualités

  1. Vendanges 2019 : un millésime prometteur ! 

    Cette année les vendanges au Château Lynch-Moussas se sont déroulées les 19, 20, 21, 23 et 24 septembre et les 2 et 3 octobre pour les merlots. Les (…)

    Lire La Suite
  2. Présentation du millésime 2019 par Philippe Castéja, propriétaire du Château Lynch-Moussas

    « Nous sommes arrivés à la plénitude du vignoble, à un équilibre parfait. » Philippe Castéja

    Lire La Suite
  3. Le Château Lynch-Moussas, parmi les 100 nominés aux Trophées Bordeaux Vignoble Engagé

    Le Château Lynch-Moussas, parmi les 100 nominés aux Trophées Bordeaux Vignoble Engagé. Ce concours est organisé par Terre de Vins et Sud Ouest pour soutenir les acteurs du (…)

    Lire La Suite
  4. POUR SON CENTENAIRE AU CHÂTEAU LYNCH-MOUSSAS, LA FAMILLE CASTÉJA DÉVOILE LE NOUVEAU FLACON ET PACKAGING QUI HABILLERA LE MILLÉSIME 2019 EN FORMAT 750ML

    2019 est un millésime d’exception pour le Château Lynch-Moussas, et c’est aussi l’année du centenaire de son acquisition par la famille Castéja. Celle-ci a souhaité marquer cet événement (…)

    Lire La Suite
  5. Dégustation Les Hauts de Lynch-Moussas 2015 à la Foire aux Seconds vins de Bordeaux

    Les Hauts de Lynch-Moussas 2015 Haut-Médoc, second vin du Château Lynch-Moussas Pauillac Grand Cru Classé, sera en dégustation au Hangar 14 Quai des Chartrons à Bordeaux le samedi (…)

    Lire La Suite
  6. Retour en images sur la Fête de la Fleur au Château Lynch-Moussas, le 16 mai 2019

    Pauillac, lundi 3 juin 2019 – Retour en images sur la traditionnelle Fête de la Fleur organisée le jeudi 16 mai 2019 au Château Lynch-Moussas, en clôture de (…)

    Lire La Suite
  7. Jack Ma était l’invité surprise de la Fête de la Fleur

    Jeudi dernier se tenait la traditionnelle Fête de la Fleur au Château Lynch-Moussas. Jack Ma, le fondateur d’ Alibaba, leader chinois du e-commerce était l’invité surprise de cette (…)

    Lire La Suite
  8. Fête de la Fleur au Château Lynch-Moussas le jeudi 16 mai 2019

    Le Château Lynch-Moussas, Grand Cru Classé Pauillac, recevra ce jeudi 1 600 invités pour la traditionnelle Fête de la Fleur qui marquera la clôture de Vinexpo Bordeaux. C’est (…)

    Lire La Suite