Actualités

  1. Le Château Lynch-Moussas participe à la Foire aux Seconds Vins 2021

    Cette année, le Château Lynch-Moussas sera présent avec son second vin de l’appellation Haut-Médoc, les Hauts de Lynch-Moussas, à la Foire aux Seconds Vins organisée par Terre de (…)

    Lire La Suite
  2. Le temps de la véraison au Château Lynch-Moussas

    Ce matin, tour des vignes de Philippe Castéja au Château Lynch-Moussas avec son équipe pour constater la véraison des raisins, étape clé dans le cycle végétatif de la (…)

    Lire La Suite
  3. [Primeur] Château Lynch-Moussas 2020

    Pour le millésime 2020, le Château Lynch-Moussas conservera sa bouteille gravée faite à l’occasion des 100 ans d’acquisition par la famille Castéja (1919-2019), et retrouvera son étiquette d’origine. (…)

    Lire La Suite
  4. Le Château Lynch-Moussas, une nouvelle fois parmi les 100 finalistes aux Trophées Bordeaux Vignoble Engagé !

    Pour la 3e édition des Trophées Bordeaux Vignoblé Engagé organisés par Terre de Vins, le Château Lynch-Moussas, est une nouvelle fois parmi les 100 finalistes ! Lynch-Moussas est (…)

    Lire La Suite
  5. Les activités au Château Lynch-Moussas : le calage et le pliage

    L’équipe du Château Lynch-Moussas œuvre toute l’année pour le bon développement des vignes du Château. Cette semaine, elle travaille par exemple sur deux techniques manuelles qui aident la (…)

    Lire La Suite
  6. Accords pour les fêtes de fin d’année

    Pour les fêtes de fin d’année, voici quelques idées d’accords avec les vins du Château : Château Lynch-Moussas, Grand Cru Classé Pauillac Chapon farci au foie gras sur (…)

    Lire La Suite
  7. Vœux 2021

    La famille Castéja et l’équipe du Château Lynch-Moussas vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et une très belle année 2021 ! Prenez soin de vous et (…)

    Lire La Suite
  8. Présentation du millésime 2019 par Philippe Castéja, propriétaire du Château Lynch-Moussas

    « Nous sommes arrivés à la plénitude du vignoble, à un équilibre parfait. » Philippe Castéja

    Lire La Suite
  9. Le Château Lynch-Moussas, parmi les 100 nominés aux Trophées Bordeaux Vignoble Engagé

    Le Château Lynch-Moussas, parmi les 100 nominés aux Trophées Bordeaux Vignoble Engagé. Ce concours est organisé par Terre de Vins et Sud Ouest pour soutenir les acteurs du (…)

    Lire La Suite
  10. POUR SON CENTENAIRE AU CHÂTEAU LYNCH-MOUSSAS, LA FAMILLE CASTÉJA DÉVOILE LE NOUVEAU FLACON ET PACKAGING QUI HABILLERA LE MILLÉSIME 2019 EN FORMAT 750ML

    2019 est un millésime d’exception pour le Château Lynch-Moussas, et c’est aussi l’année du centenaire de son acquisition par la famille Castéja. Celle-ci a souhaité marquer cet événement (…)

    Lire La Suite
  11. Vendanges 2019 : un millésime prometteur ! 

    Cette année les vendanges au Château Lynch-Moussas se sont déroulées les 19, 20, 21, 23 et 24 septembre et les 2 et 3 octobre pour les merlots. Les (…)

    Lire La Suite
  12. Dégustation Les Hauts de Lynch-Moussas 2015 à la Foire aux Seconds vins de Bordeaux

    Les Hauts de Lynch-Moussas 2015 Haut-Médoc, second vin du Château Lynch-Moussas Pauillac Grand Cru Classé, sera en dégustation au Hangar 14 Quai des Chartrons à Bordeaux le samedi (…)

    Lire La Suite